Cheffe perdue !

Créée en septembre 2001, la chorale Harmonia 85 de Champ Saint Père va bientôt fêter ses 23 ans d’existence. Cette saison, elle compte 65 choristes répartis en 4 pupitres (27 sopranos + 18 altis +10 ténors + 10 basses), ainsi que 2 musiciens (1 organiste et 1 lamiste = joueur de scie musicale), 1 chef de choeur et 2 techniciens sono-vidéo.

Son répertoire est très varié et très fourni (plus de 200 chants au répertoire) !

L’une de nos particularités est de mémoriser nos chants et de les gestuer pour les faire vivre pleinement.

Quelques belles voix de solistes apportent également plus de richesse et de qualité à certains chants.

Nous répétons une fois par semaine, hors vacances scolaires, de ** heures à ** heures à la salle municipale « Les Tilleuls » de Champ Saint Père.

Après une saison 2023-2024 d’adaptation réussie avec notre nouvelle cheffe de chœur Catherine Lantoine, nous sommes au regret de la voir partir sous d’autres cieux et nous retrouvons de nouveau sans capitaine dans notre bateau ! NOUS LANÇONS DONC UN APPEL D’URGENCE à quiconque se sentirait disposé à diriger notre chorale pour la prochaine saison, en espérant pouvoir lever l’ancre en septembre prochain. A défaut de vous qui lisez ceci nous vous remercions d’avance de diffuser cette requête à d’autres candidat-e-s possibles, MERCI D’AVANCE !

Pour mieux connaître, et pourquoi pas, diriger notre chorale vous pouvez contacter :

• La présidente d’Harmonia 85 => Mimie Reverseau (02 51 40 96 75 ou mimie.claude0011@orange.fr)
  • La cheffe de choeur => Catherine LANTOINE (lantoine.catherine@hotmail.fr).